Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kelvan Blog.
8 septembre 2008

Si nous n'avons aucun jugement à émettre sur la

Si nous n'avons aucun jugement à émettre sur la maternité tardive,
je crois q'une femme qui a des enfants à plus de 45 ans est une pure égoïste.
Je ne suis pas sûre que toutes ses femmes mesurent bien les difficultés sociales
pour leur enfant.Quand on conçoit un enfant,il faut penser uniquement à lui.
Serais-je capable de lui apporter le meilleur tout au long de vie...
Moi en tant que maman j'ai du mal à me mettre à leur place.Nos enfants même quand ils sont grands
ils ont besoin de nous.L'enfant ne sert pas à occuper une partie de sa vie, il doit être notre premier centre d'intérêt,notre préoccupation première.
En tant que maman je doute de cette démarche d'avoir un enfant tardivement.Je ne sais pas si ces mères pensent à leurs enfants dans 30 ans, mais aussi à leur petit enfants.C'est tellement important cette relation avec nos grands-parents.Moi j'aimerais entreprendre pleins de choses avec mes petits enfants,profiter de la vie avec eux.Même si on vit de plus en plus vieux,il est dure de se dire qu'il serait possible de ne pas voir nos propres enfants à leur tour devenir parents.Moi lorsque j'ai perdu mon père je n'avait que 27 ans et en plus mes parents ont divorcés,alors je n'ai pas profité de lui assez longtemps.C'est tellement important d'avoir ses parents.
C'est dure pour un enfant de perdre ses parents,même si on sait bien que l'on est pas éternnelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kelvan Blog.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité